En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:15:54
BAh moi je vien ici pour lacher mon fou, j´aime pas être trop sérieux
novadieu
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:17:03
Quoi toi pas sérieux? Tu est entrain de me dire que je dois faire un trais sur le fantasme du secrétaire avec la cravate et le costume?
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:19:01
Je ferrais tout ce que tu voudra nova
novadieu
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:19:53
ouff tu me soulage c´est mon préférer après celui du prêtre et biensur celui dans champs de fleure de lys!
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:21:17
novadieu
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:22:32
Tout mê sous un érable tout de rouge vétus?
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:24:14
Oh non sa je ne saurais pas capable ! Sa me ferrais trop penser a mon ancienne relation ... agadou ...
novadieu
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:24:49
Quoi tuy m´en avais pas parler de celle la!!!
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:26:24
Je croyais pourtant !
novadieu
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:26:53
Mon dieu tu veux dire que depuis tout ce temps ont vie dans le mensonge!
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:29:46
Mais non, moi et agadou c´est fini, il est parti !
novadieu
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:30:56
Tu a coucher dans le lit de la vipère fédéraliste et moi je suis la pour complés le vide c´est sa?
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:31:54
Mais non tu est plus agréable que lui ! Mais bon je dois partir, salut !
novadieu
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:32:44
C´est sa laisse moi seul avec mon chagrin ^_^ a plus!
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:45:25
hello... ya kekun?
_Nova_
Niveau 4
18 octobre 2005 à 04:53:18
mystère et boule de gomme!
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:53:40
.... sa ben l´air que jsuis toute seule...
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:54:17
ha kelkun!!
_Nova_
Niveau 4
18 octobre 2005 à 04:54:29
bon c´est sa ignore moi!
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:55:52
nah je veux pas ignoré kelkun!^^ j´ignore personne moua!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm