roger_barry Posté le 18 octobre 2005 à 05:37:20
Moi c´est l´insomnie ...
Ah ce que j´aimerais dormir
rreuhhh sa c´est poche... moi chu ici... pasque chu ici comme d´hab!^^ et pasque jfais mi (je trouve pas l´accent aigu sur le i sur mon clavier... pis chu trop lache pour le chercher...) proyecto en Espanol!!