En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:35:40
starchose sa fais nouveau sa
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:36:13
mais tk starchose vous quitte bye tout le monde
vice-versa450
Niveau 6
18 octobre 2005 à 03:36:41
Ouais mais ça m´empêche de ravoir mon pseudo! Je vais leur écrire moi!
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:36:49
non reste
vice-versa450
Niveau 6
18 octobre 2005 à 03:37:40
Moi aussi je pars avec startruc. Bye.
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:38:19
j´ai malheuresement pas la choix bye
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:38:56
raab
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:40:17
Hum, salut, y reste combien de personne là?
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:50:18
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:50:46
Y´a moi mais plus pour longtemps.
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:52:35
roger
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:56:06
Enfin elle me remarque
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 03:57:03
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:00:56
Tu ne m´a pas parler une seule fois de la soirée
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:05:31
desole
fau que j´y aille bye
novadieu
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:06:38
.......Mais quesque je fais ici moi......
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:07:28
Salut Bam ! Nova >> A toi d´me le dire
novadieu
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:10:31
je sais pas je me pointe jamais dans ce topic maudit.....y me fou les jetons ^_^
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:11:04
Oh et comment sa ?
novadieu
Niveau 10
18 octobre 2005 à 04:14:15
Je sais pas normalment y traine ici une faune......bizare!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm