En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:07:23
ils est arrivé il y a 10 minutes environ (par e-mail)
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:11:26
Non aucun e-mail du PQ dans ma boîte de réception !
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:12:57
re salut!
RealJohn117
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:13:39
coliss d´inondation...
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:14:03
c´est ce que jai mis sur le topic souverainiste
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:16:35
real , chez vous????????????? tu dois l´aimer la vue sur l´eau
RealJohn117
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:19:23
pas encore... mais l´été passé yen na u en tbk, jveu pas que sa recommence
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:20:23
gaabkiller236v2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:21:53
refoulement ou débordement?????
RealJohn117
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:23:59
débordement... sa en na parlé une foi a tv entk, moi ma allez soupé, apres play 1
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:24:43
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:29:36
Qu´y a-t-il Bam ?
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:30:14
roger
roger_barry
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:30:55
Je donne toujours le sourire aux gens
ckamxpx22
Niveau 7
18 octobre 2005 à 23:33:59
hey salut gans!!
sa va
Bammargera56
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:36:19
PS3_Goddess
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:41:42
.:BlaBlaBla:.
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:42:55
je vais le tuer l´ecoeurant
Gtapowa
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:47:32
ki ??
Starnv12
Niveau 10
18 octobre 2005 à 23:49:08
mon ami le maudit chien sal de marde!on fais une bd j´arrive aujorud´hui y a rien faite pis la je vais etre obliger de tout faire a cause faut la remetre demain!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm