KaZzou Posté le 18 octobre 2005 à 06:03:20
Moi c´est le contraire, j´déteste les ch´veux frisé.
On a jamais la coupe de cheveux qu´on souhaite le plus
exactement!!
mais bon... plusieur personne me disent que jé dla chance... et blablabla... mais ds le fond... sa me prend 4 heure faire secher sa... (je rigole pas... je peux pas utilisé de sechoir... mé cheveux devienne mouton ¬¬) mais... apres... je suis toute fiere de mé cheveux et ils sont super beau! 