tu sais qu´il ont surment des émotions!
fan_de_kirby Posté le 18 octobre 2005 à 05:11:43
non sérieux... chu plus le genre de filles toujours souriante, qui passe sa colèere pis sa frustration avec le dessin pis la musique.... po lé fusil, pis la mutilation....
Amen du moment que tu passe pas ta frustrtion sur le petit frère!