En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:49:28
Oui un immitateur, il sort avec la fille de René Angelil...wouf !
fillecool2
Niveau 4
16 octobre 2005 à 03:49:31
MBon ben moi j´pense j´va yaller là... ´nuit à tous...
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:49:55
À peluche FilleuhCooleuh !
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:50:09
fillecool> dac buebaille
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:50:15
Hyp Bon sang ! Tu t´enfonces
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:50:32
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:50:53
KaZ> merde jvien de tomber dans la cave !! !! j´ai surement trop mangé pour souper
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:51:59
Ice Ah oui ?
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:52:50
Kaz>espece de palmier ta pas oublier quelqun dans ton lit !!
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:52:56
De quoi,"Ah Oui?"
nemesis
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:53:02
gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 03:50:53
KaZ> merde jvien de tomber dans la cave !! !! j´ai surement trop mangé pour souper
Autant de conneries sortant de la gueule d´un gars ajeun(pardonnez moi si jai pas la moindre idée comment écrire sa)...
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:54:00
nemesis> ben koi !! avec tant d´anner de connerages !! j´ai prix de l´experience !!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:54:29
Ice J´sais...anerie en plus à mon palmarès.
nemesis
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:55:04
gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 03:54:00
nemesis> ben koi !! avec tant d´anner de connerages !! j´ai prix de l´experience !!
pas hate de te voir a ta retraine...
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:55:26
Courage et bientot tu figureras dans le guiness ^^´
Au fait y´a qui de SA qui vient ici égalament? ^^
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:55:51
nem>pas hate de voir que tu me voi a la trentaine
nemesis
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:56:28
IceBowser Posté le 16 octobre 2005 à 03:55:26
Courage et bientot tu figureras dans le guiness ^^´
Au fait y´a qui de SA qui vient ici égalament? ^^
le 3/4 des gens?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:56:32
Ice Boah, je l´ai compte plus à partir des millison.
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:56:34
icebowser> moi bien sur avec le pseudo que j´ai la jpeu pas faire autrement que de venir de SA
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:57:59
Aaaaah le forum de Sa...toute une histoire ^^´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm