En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:58:38
le flood a pris le dessus sur le forum de sa !!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:58:53
Putain oui !! Un forum bouré d´anecdotes, autant plaisantes que le contraire.
nemesis
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:59:07
moi jviens d´un ptit forum de campagne
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 03:59:10
j´ai battu en retraite ici avec KaZ
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:00:59
Moi aussi,je me suis exilé sur le 15-18 ^^
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:01:41
Bah moi c´est ici que je me suis ramassé J´vais aussi quelque fois sur le forum WWE Smackdown! Vs. Raw 2006
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:02:05
j´aime mieu le forum québec !! la seul place ou on peut parler de hockey sans se faire dire
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:02:18
kaz
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:03:11
Hyp Tu oublies le forum NHL 2006
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:04:27
KaZ>comment sa NHL 2006 ?? j´ai jamais été la moi !
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:04:36
Hé oui,j´ai fait mes débuts sur SA,c´était il y a longtemps,treeeees longtemps... ^^
nemesis
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:05:02
pourtant SA c´est récent comme forum
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:06:33
Hyp Ouais et ? J´parlais du fait que le Forum Qc était le seul forum où on pouvait parler de Hockey Nem Récent ?? Créé le 1er mars 2004...à toi de juger.
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:07:08
bam a demmarrer sa cam sans faire expres et elle se cache avec une serviette parce quelle dit quelle est laide! et elle veut pas arreter la cam bizzare nah !
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:07:35
Hyp Lol sa fameuse serviette beige
nemesis
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:07:53
Dans mon cas, oui c´est récent je dois dire.
Ah, good old FF9
Que de souvenirs!
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:08:00
KaZ> a ouais j´avais pas compris !
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:08:05
Je me demande si sa couverture lui pogne encore dans les broches...
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:08:37
KaZ> en plein sa !!
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:08:38
Le forum SA a quand meme été cree il y a un an ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm