En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:15:46
Regardez là-bas ! C´est le p´tit Chaperon Beige !! Héron, Héron, petit patapon
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:16:32
Frimage ice !
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:17:27
Frimage?
Pas compris mais bon ^^
Allez bye les QC ^^
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:17:44
ah fille cool est venue c´est poche a vien jsute le soir je l´ai manquer zut
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:18:16
KaZzou Posté le 16 octobre 2005 à 04:15:46
Regardez là-bas ! C´est le p´tit Chaperon Beige !! Héron, Héron, petit patapon
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:18:18
KaZ>PTDR
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:18:47
Ice Frimage veut dire n´importe nawak Dans ce cas-ci, ça veut dire bye !^ ^
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:20:07
Lol, Hyp ne fait que chier des Ptdr depuis tout à l´heure. Tiens j´innove le Cdr !! Chié de Rire
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:21:12
nah c´est parce que je regarde bam s´enrouler dans sa couverte a chaque vois quelle rie de tes conneri !! !!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:23:21
J´avoues que Bam nous fait bien chier de rire lorsqu´elle se tordille dans sa couvarte
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:24:30
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:24:40
merde sa decole
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:26:00
Qu´est-ce qui décolle...ta moustache ?
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:26:54
KaZ>
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:27:16
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:27:51
T´as l´air de chier du rire en liquide ce soir Hyp...attache tes bretelles !! !!! xD
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:28:57
non chu juste crampé pi cheaz po pk !!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:29:13
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:29:41
Toujours debout vous!
Salut!
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:29:46
je m´endort pis je balance ma tete de gauche droite...youyou!c´est le fun!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm