En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
petit_morpion
Niveau 7
16 octobre 2005 à 05:01:45
1 sc dsl
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:02:03
pkoi vous parler de biscuit au chocolat sa ben pas de but
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:02:08
Mr. Christie c un bon vendeur, il te fait de bonnes offrent quand tu le connais bien
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:02:47
x 3-6-0> t´en veut oui ou nom
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:03:21
oui t´en qu´à avoir faim il vienne d´ou
petit_morpion
Niveau 7
16 octobre 2005 à 05:03:40
Ariani24 Posté le 16 octobre 2005 à 05:02:08
Mr. Christie c un bon vendeur, il te fait de bonnes offrent quand tu le connais bien
ce ca je mange en plus
wOw
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:04:22
merde ariani tu vien de prononcer son nom au complet et les flic l´ont mis en taule espece de palmier !! !!!
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:04:22
non merci je me suis deja servi
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:04:36
Moi et le chocolat...warf !! Chier sucré ne m´intèresse point !
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:04:40
Une fois il m´a offert de coucher avec lui pour que jai droit a des rabais considérables.. mais j´ai refuser.. il n´est pas bien beau Mr. Christie
petit_morpion
Niveau 7
16 octobre 2005 à 05:05:20
Ariani24 Posté le 16 octobre 2005 à 05:04:40
Une fois il m´a offert de coucher avec lui pour que jai droit a des rabais considérables.. mais j´ai refuser.. il n´est pas bien beau Mr. Christie
Defois il me fait de l´effet moi !
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:05:25
P´tit jeu de mot nul: Christie quié pas beau
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:05:25
est qu´il a une grosse moustache qui tourne
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:05:50
ariani> t´en veu j´ai du double chocolat... pour doublé le plaisir tu comprend
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:05:55
x-3-6-0 Posté le 16 octobre 2005 à 05:05:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! est qu´il a une grosse moustache qui tourne === Tiens, toi aussi t´es fan de Monsieur Patate
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:06:15
x-3-6-0 Posté le 16 octobre 2005 à 05:05:25
est qu´il a une grosse moustache qui tourne
Tu te trompe avec Mr. Monopoly!
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:06:53
je croyais qu´il étais jumeau désolé
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:07:19
KaZzou Posté le 16 octobre 2005 à 05:05:25
P´tit jeu de mot nul: Christie quié pas beau
Ptit jeu de mot qui ma fait rire linstant dune sec.!
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:07:33
KAZ>PTDR!!!!!!!!! c´est la meilleur dla soirée elle
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:07:42
moi aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm