En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:47:04
si jpourrait lui piker son apparence pour te faire peur !! !!
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:47:31
L0ol Kaz Tlm a des toutou! Moi jai un beau canard
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:48:00
KaZzou Posté le 16 octobre 2005 à 04:46:50
Quand j´étais piti, minus comme un poux, j´avais un gros gorille avec lequel je faisais de la lutte
Depuis que j´ai défoncé mon lit, l´gorille donna l´âme !
LOOOOOLL
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:48:08
gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 04:47:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! si jpourrait lui piker son apparence pour te faire peur !! !! === J´ai l´goût de dire une connerie vieux comme le monde mais j´abstiens...*PlafondJaune*
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:48:17
KaZ> CDR !! !!!!!!!!!! chui cramper !! !!!
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:48:43
gtapowa Non S´il te plait ne fais surtout pas sa, j´ai trop peur moi de ses affaires là, j´ai la chienne! l0ol
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:49:08
gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 04:48:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! KaZ> CDR !! !! !!!!!!!! chui cramper !! !! ! === OOOH T´AS CHIÉ !!
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:49:21
cool !! !!!!
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:49:39
Surveille ton language de bucheron Kaz!
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:50:16
KaZ>comment sa
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:50:31
Le bucheron va te foutre sa hâche dans tes fesses
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:50:49
Entre*
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:51:16
Kazzou Oh il n´oserait même pas!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:51:25
R´gardez dans l´ciel, une envolé de moutarde
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:51:55
KaZ> ExDR!!!!!!!
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:52:17
je vois je vois, c´est magique!!! c´est extra-ordinaire!
petit_morpion
Niveau 7
16 octobre 2005 à 04:53:28
quelqun peux me donner 1 biscuit au chocolat ?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:53:52
Aux pruneaux tu préfère ?
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:53:59
morpion> combien tu me donne pour
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:54:25
petit_morpion Posté le 16 octobre 2005 à 04:53:28
quelqun peux me donner 1 biscuit au chocolat ?
marc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm