En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:08:41
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:08:51
ariani> alors t´en veut? j´ai du...ehumchocolatblanc... des fois si t´en veu !!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:09:02
J´sais pas ce qui me prend ce soir
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:09:42
Non pas ce soir! Je veux pas plus d´ennuis, tu vois
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:09:44
ta mangé un clown KaZ!! ta p-t mangé le cirque au complet !! !!
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:09:59
mr. christie fait des bon biscuit
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:10:24
j´ai rien a faire pi j´ai chaud
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:10:28
x-3-6-0 Posté le 16 octobre 2005 à 05:09:59
mr. christie fait des bon biscuit
Il fait de bon massages aussi!
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:10:50
ou il habite ?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:11:05
Ouais il goûtais bon Tout ce qui entre en haut, doit ressortir en bas...FUCK!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:11:16
x-3-6-0! Ca va?
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:11:20
ariani> fait attention i prend peut etre du chocolat noir liquide pour te masser !! ! sa peut etre dangereux !! !
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:11:54
bammargera56 Posté le 16 octobre 2005 à 05:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai rien a faire pi j´ai chaud === Lis les dernières pages et rie un peu de mes connerie...Hyp en fait une diahrré de rire
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:11:58
oui ca va
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:12:07
Il y a des policiers parmi nous?! ou des agents secrets?
sa sent l´arnaque ici
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:12:24
KaZ> jcrois que j´ai pogner le flu !! ! !! !!
x-3-6-0
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:12:50
non je suis juste du fbi ya pas de probleme
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:13:05
C´était assez pour te contracter les abdo´ ?
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:13:06
je vais faire un numéro 2 non d´un frimage !! !!
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 05:13:49
je vais pas donner l´adresse car jai jms remarqué, mais je sais qu´il habite a terrebone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm