CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:38:31

de rien :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:38:46

Kaz :d) LOOOOL! :rire: Dommage j´en ai plein :sournois:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:39:18

Ariani24 Posté le 16 octobre 2005 à 04:35:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 16 octobre 2005 à 04:34:01

J´ai plein de monde chez moi

Des Esprits!?

Non c´est ma famille :lol:

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:40:07

Sophie :d) C´est meiu comme sa, moi je voudrais pas avoir des morts dans ma chambre!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:40:29

"I eat a Ficello"
J´vais chié de la ficelle deuh´main :rire:

Sophie :d) Toutou tout fou :hap:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:40:37

pour une fois dans ma vie... j´ai rien a dire !!

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:41:07

Ari :d) D´ailleurs, je me demande bien qui aimerais bien avoir des morts dans sa chambre :sarcastic:

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:42:02

Bah quelqu´un qui est zombiefile aime bien les morts-vivants je crois :rire2:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:42:44

Des zombiphile...ça se vend encore ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:42:50

Sérieu j´ai tout plein de toutou :coeur: Mais y´en a une seule à qui je tiens plus que tout! C´est le dernier cadeau que j´peux genre prendre dans mes bras que ma grand tante ma donner avant qu´elle meurt :snif: J´vais me faire enterrer avec

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:43:16

j´aime ben mieu avoir un fantome mort dans ma chambre que un fantome vivant :(

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:43:31

KaZzou Posté le 16 octobre 2005 à 04:42:44

Des zombiphile...ça se vend encore ?

:oui: !! !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:43:41

Sérieu j´ai tout plein de toutou :coeur: Mais y´en a une seule à qui je tiens plus que tout! C´est le dernier cadeau que j´peux genre prendre dans mes bras que ma grand tante ma donner avant qu´elle meurt :snif: J´vais me faire enterrer avec

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:44:03

Parlant de toutous, je vais me faire toutouer un Scorpioune sur l´bras à Noël :hap:

:dehors:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:44:40

PS3_Goddess Posté le 16 octobre 2005 à 04:43:41

Sérieu j´ai tout plein de toutou Mais y´en a une seule à qui je tiens plus que tout! C´est le dernier cadeau que j´peux genre prendre dans mes bras que ma grand tante ma donner avant qu´elle meurt J´vais me faire enterrer avec

LOL toutou 4 ever LOL

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:45:01

Ça s´ra mon cadeau d´Pâques :content:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:45:22

Hug Rulz !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:45:36

KaZ> cool !!

ariani24
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:45:59

gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 04:43:16

j´aime ben mieu avoir un fantome mort dans ma chambre que un fantome vivant

:d) Tu pourrais lui parler, lui piquer une jasette! :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:46:50

Quand j´étais piti, minus comme un poux, j´avais un gros gorille avec lequel je faisais de la lutte :hap:

Depuis que j´ai défoncé mon lit, l´gorille donna l´âme !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment