En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:38:31
de rien
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:38:46
Kaz LOOOOL! Dommage j´en ai plein
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:39:18
Ariani24 Posté le 16 octobre 2005 à 04:35:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! PS3_Goddess Posté le 16 octobre 2005 à 04:34:01
J´ai plein de monde chez moi
Des Esprits!?
Non c´est ma famille
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:40:07
Sophie C´est meiu comme sa, moi je voudrais pas avoir des morts dans ma chambre!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:40:29
"I eat a Ficello" J´vais chié de la ficelle deuh´main
Sophie Toutou tout fou
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:40:37
pour une fois dans ma vie... j´ai rien a dire !!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:41:07
Ari D´ailleurs, je me demande bien qui aimerais bien avoir des morts dans sa chambre
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:42:02
Bah quelqu´un qui est zombiefile aime bien les morts-vivants je crois
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:42:44
Des zombiphile...ça se vend encore ?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:42:50
Sérieu j´ai tout plein de toutou Mais y´en a une seule à qui je tiens plus que tout! C´est le dernier cadeau que j´peux genre prendre dans mes bras que ma grand tante ma donner avant qu´elle meurt J´vais me faire enterrer avec
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:43:16
j´aime ben mieu avoir un fantome mort dans ma chambre que un fantome vivant
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:43:31
KaZzou Posté le 16 octobre 2005 à 04:42:44
Des zombiphile...ça se vend encore ?
!! !
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:43:41
Sérieu j´ai tout plein de toutou Mais y´en a une seule à qui je tiens plus que tout! C´est le dernier cadeau que j´peux genre prendre dans mes bras que ma grand tante ma donner avant qu´elle meurt J´vais me faire enterrer avec
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:44:03
Parlant de toutous, je vais me faire toutouer un Scorpioune sur l´bras à Noël
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:44:40
PS3_Goddess Posté le 16 octobre 2005 à 04:43:41
Sérieu j´ai tout plein de toutou Mais y´en a une seule à qui je tiens plus que tout! C´est le dernier cadeau que j´peux genre prendre dans mes bras que ma grand tante ma donner avant qu´elle meurt J´vais me faire enterrer avec
LOL toutou 4 ever LOL
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:45:01
Ça s´ra mon cadeau d´Pâques
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:45:22
Hug Rulz !
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:45:36
KaZ> cool !!
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:45:59
gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 04:43:16
j´aime ben mieu avoir un fantome mort dans ma chambre que un fantome vivant
Tu pourrais lui parler, lui piquer une jasette!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:46:50
Quand j´étais piti, minus comme un poux, j´avais un gros gorille avec lequel je faisais de la lutte
Depuis que j´ai défoncé mon lit, l´gorille donna l´âme !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm