En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:08:55
Hyp N´est-elle pas mignone lorsqu´elle rit derrière sa serviette beige ?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:09:18
Un an et quelques mois...pour être plus précis.
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:09:24
nemesis
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:09:31
hmmm... c´est quoi ton mail bam?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:10:40
Bam, The Queen Of Beige Serviet
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:11:07
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:11:19
nemesis
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:11:20
Jul en serais fier!
nvm...
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:11:32
J,en ai manquer des boute moi la salut!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:11:46
Le p´tit Chaperon Beige
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:12:10
´Ssup Jippy !
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:12:14
PTDR!!
Bammargera56
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:12:37
nemesis
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:12:40
Doh! jai confondu Beige avec Belge
Quel idiot ce nem!
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:13:56
Gimme a Hell Yeah !
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:14:25
eille nem les cahuffeur chez vous sont completment fous j´ai failli voir un gars se faire frapper par un malade
nemesis
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:15:00
J´pars jouer a Warcraft3, HELL YEAH!!!
Later.
IceBowser
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:15:05
Bon allez je vous laisse,bye
nemesis
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:15:20
quoi starnv?
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:15:33
bye ice bye nem
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm