En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:29:55
Ça fait du bien de plier en 86 de temps en temps, n´est-ce pas ?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:30:19
Jippy CHIÉ DE RIRE !! !
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:30:35
Vous allé Bien!?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:30:42
Yalut Ari and Sophie
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:31:19
salut so
salut ariani
starnv
KaZ
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:31:53
Jsuis fatiguée moi, je reviens dchez une amie et c´est pas drôle c´est déjà dimacnhe demain, et apres demain on recommence la semaine!!!
C´est pitoyable, on est des esclaves
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:32:28
je crois que y a temp que j´y aille je me comporrte comme un gars saoul...PARTY ET CONTINUER !! ! FAUT JAMAIS ARRTER LES PARTY YOUYOU!!!bye...lol
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:32:43
J´sais pas comment je fais mais je suis tordu turlututu ce soir
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:33:52
Jippy Soyons sérieux pendant une minute: T´as vachement amélioré ton humour depuis la première fois qu´on s´est vu.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:34:01
J´ai plein de monde chez moi
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:34:28
Sophie T´es peluches ça compte pas
Starnv12
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:34:45
at j´ai plein de monde dans ma tete alors sur ce je vous laisse mes amis...
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:35:50
Holâ mi amor !
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:35:51
KaZ>
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:35:59
PS3_Goddess Posté le 16 octobre 2005 à 04:34:01
J´ai plein de monde chez moi
Des Esprits!?
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:36:36
Cul pointu*
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:37:03
Et est-ce que quelqu´un peut me dire de qui on parle quand on dit Jippy???
Gtapowa
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:37:36
jipi= starnv
KaZzou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:37:53
Jippy équivalant à Starn et vice versa.
ariani24
Niveau 10
16 octobre 2005 à 04:38:02
gtapowa Posté le 16 octobre 2005 à 04:37:36
jipi= starnv
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh! Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm