En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:40:35
super
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:44:11
journée pas trop dure:
1: économie(prof en retard)
2: gestion de temps(aka perte de temps)
3: maths... bof
4 et 5: Science(pognage de beigne collectif, jouer aux cartes...)
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:45:20
voua avez 5 cour par jour vous
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:46:17
alors?
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:49:31
on en na juste 4 nous
POD - Boom
Boom! Here comes the Boom! Ready or not, here comes the boys from the South Boom! Here comes the Boom! How you like me now?
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:51:30
et puis? toi ils durent 1:15 et moi 1h
sa reviens po mal au meme qu´est-ce ten pense?
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:53:53
mouais...
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:55:13
CoB - Triple Corpse Hammerblow
DONT PUSH ME!
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:55:58
Bon je pars jouer a GunZ
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:57:31
d´accord
IceBowser
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:01:07
Il est a moitié peuplé ce forum a cette heure ^^
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:05:48
boff a 8h30 ya en masse de monde
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:11:48
Moi aussi j´ai 5 cours. Au fait salut tout le monde.
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:12:16
yo full ! sa va
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:15:40
Ouais et toi?
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:18:12
cahabonga!
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:18:38
ouais moi sa va
yo starnv
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:19:34
jvais jouer a san andreas moi
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:20:02
Salut starnv et bye powa.
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:21:00
bye hyper salut full
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm