En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:06:53
12 bientot 13.
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:07:14
Je me disais bien !
ZerO4ever
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:07:22
Ah un jeunot
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:07:56
pas fou mais si on aime une fille a nous aime pas pourquoi on continu de pense a elle pis sa fais plus mal a chaque jour?encore une question tiré de ma philo
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:08:35
Full Apparemment, tu es trop jeune pour comprendre alors je vais m´arrêter là. Sur ce, bye !
ZerO4ever
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:08:37
starnv12 Posté le 04 octobre 2005 à 00:07:56 pas fou mais si on aime une fille a nous aime pas pourquoi on continu de pense a elle pis sa fais plus mal a chaque jour?encore une question tiré de ma philo
T´est en pleine crise d´amour toi ?
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:08:39
starnv.....ferme la un peu et dors
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:09:03
L´orgueil mon ami l´orgueil...
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:09:34
Pas du tout kaz.
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:09:43
t´est content la full ta fais partir KaZzou
nemesis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:10:27
Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:06:53 12 bientot 13.
Petit conseil les gars: quand l´age d´une fille finit par et demi, est ptet trop jeune pr toua
dsl, sa ma fais pensé a sa
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:10:37
Je suis plus efficace qu´un gros pet qui pue ou qu´une belle mère.
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:10:54
je suis pas en peine d´amour si je l´ai pas vecu alors non je suis pas vraiment en peine d´amour
ZerO4ever
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:11:19
Bon allez les Gnochons,
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:11:52
T´es juste idiot starnv alors.
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:11:58
bye zero
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:12:13
Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:10:37
Je suis plus efficace qu´un gros pet qui pue ou qu´une belle mère.
PTDR!!!!!
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:12:52
zeerow
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:14:10
juste pour pas que tu me traite d´idiot on va dire que je suis en peine d´amour
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:15:32
starnv>il faut dire la vérité
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm