En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:30:54
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:31:28
Bon ok ça suffit
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:32:09
nah mais pourquoi t´est parti sans me dire bye c´est po fin sa
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:33:26
Crazy Frog - Axel F
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:33:59
Quoi on va pas mourir pour un simple bye ! D´ailleurs, j´avais précisé que j´allais me cacher et tu m´as pas plus dis bye toi.
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:34:59
ben sa sert a quoi de dire bye quand t´est parti ?? c´est vrai que t´aime so ??
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:37:56
aller répond!!
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:39:56
Je sens qu´il va y avoir un malaise ^^
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:40:46
je sais qu´il est déja plus la
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:41:09
Il s´est sauvé en courant !
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:41:39
Salut tout le monde
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:42:49
starnv12 Posté le 03 octobre 2005 à 23:13:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! alexi?boby?george?roger?
moi je dis: dimitri? tristan? thierry? raphael? bérangère? arthémise?
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:43:13
blasta
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:43:31
gtapowa Posté le 03 octobre 2005 à 23:34:59 ben sa sert a quoi de dire bye quand t´est parti ?? c´est vrai que t´aime so ?? === Mystère et boule de gomme
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:43:34
full
nem
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:43:59
re re!
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:45:03
KaZzou Posté le 03 octobre 2005 à 23:43:31 gtapowa Posté le 03 octobre 2005 à 23:34:59 ben sa sert a quoi de dire bye quand t´est parti ?? c´est vrai que t´aime so ?? === Mystère et boule de gomme
Milhouse
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:45:28
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:45:31
salut GTAPOWAAAAAA!
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:46:13
présent:)!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm