Nan comme ca...car j´avais apercu un bammangera56 une fois,et comme il ressemblait a une lettre pres a ton pseudo... ^^
sa peu bien aussi..ses moi
IceBowser
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:33:04
Kaz peut etre modéro ^^
Ca va faire zarb ton pseudo Rouge Ô_ô
abatmasterten56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:33:33
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:34:00
Ouis lol j´admets que KaZzou en rouge =/
IceBowser_129
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:34:08
129 reprend du service
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm