Forum : Québec Liste des forums
Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 1721 | 1722 | 1723 | 1724 | 1725 | 1726 | 1727 | 1728 | 1729 | 1730 | 1731 | 1732 | 1733 | 1734
Première page Page précédente
KaZzou Posté le 03 octobre 2005 à 23:59:49
Full Non pas du tout, c´est que oui c´est amusant de taquiner mais y´a des limites et ça devient énervant pour la personne visée.
ZeRO4ever Posté le 03 octobre 2005 à 23:59:53
Peace
Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:00:22
ZeRO4ever Posté le 03 octobre 2005 à 23:52:51
¨Tu as raté beaucoup de cours, ce qui nous prouve que tu n´as pas l´air bien motivé a l´école.
Nous t´invitons donc a te présenter le le Vendredi 7 Octobre (normalement congé) afin de participer a une matinée d´activitées de motivation."
Tu m´invites?
KaZzou Posté le 04 octobre 2005 à 00:00:54
Lorsqu´une fille se met à dos à un mec, ce dernier ne la sautera pas soudainement. Pourquoi un homo le ferait lui ?
Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:01:21
Ouais c´est ca kaz tu dis ca car c´est toi qu´on (je) niaise.
ZeRO4ever Posté le 04 octobre 2005 à 00:01:22
Si elle croit que je vais me présenter a sa journée et me réveiller a 7h00 am, cette enfant de pute
gtapowa Posté le 04 octobre 2005 à 00:01:34
Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:00:22
Tu m´invites?
===
ptdr
nemesis Posté le 04 octobre 2005 à 00:01:35
KaZzou Posté le 04 octobre 2005 à 00:00:54
Lorsqu´une fille se met à dos à un mec, ce dernier ne la sautera pas soudainement. Pourquoi un homo le ferait lui ?
pcq le monde est bourré de préjugés?
starnv12 Posté le 04 octobre 2005 à 00:01:40
quand on aime une fille sa veux pas dire que a nous aime alors pourquoi on lui dis?
gtapowa Posté le 04 octobre 2005 à 00:02:46
demande sa a une amie fille !!
ZeRO4ever Posté le 04 octobre 2005 à 00:03:30
Parce qu´on vit dans un monde de Délingués tous nées d´une même chienne qui passe son teps a se fairechier a la raie
Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:03:51
J´ai une blague.
C´est trois gay dans un ascenseur.
Le premier pète et ca fait: Fiouuuuu
Le deuxième pète et ca fait: Fiouuuuu
Le troisième pète et ca fait: Prouuuutttttt
Les deux premiers disent ensemble au troisième: Ha t´es encore vierge.
===
j´ai envie de rire mais je rie pas pour faire plaisir a KaZ 