CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:00:22

ZeRO4ever Posté le 03 octobre 2005 à 23:52:51

¨Tu as raté beaucoup de cours, ce qui nous prouve que tu n´as pas l´air bien motivé a l´école.
Nous t´invitons donc a te présenter le le Vendredi 7 Octobre (normalement congé) afin de participer a une matinée d´activitées de motivation."

Tu m´invites? :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:00:54

Lorsqu´une fille se met à dos à un mec, ce dernier ne la sautera pas soudainement. Pourquoi un homo le ferait lui ?

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:01:21

:monoeil: Ouais c´est ca kaz tu dis ca car c´est toi qu´on (je) niaise.

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:01:22

Si elle croit que je vais me présenter a sa journée et me réveiller a 7h00 am, cette enfant de pute :hum:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:01:34

Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:00:22

Tu m´invites?
===
ptdr :lol:

nemesis
nemesis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:01:35

KaZzou Posté le 04 octobre 2005 à 00:00:54
Lorsqu´une fille se met à dos à un mec, ce dernier ne la sautera pas soudainement. Pourquoi un homo le ferait lui ?

pcq le monde est bourré de préjugés?

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:01:40

quand on aime une fille sa veux pas dire que a nous aime alors pourquoi on lui dis?

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:02:46

demande sa a une amie fille !! :o))

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:03:30

Parce qu´on vit dans un monde de Délingués tous nées d´une même chienne qui passe son teps a se fairechier a la raie :(

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:03:51

J´ai une blague.

C´est trois gay dans un ascenseur.

Le premier pète et ca fait: Fiouuuuu

Le deuxième pète et ca fait: Fiouuuuu

Le troisième pète et ca fait: Prouuuutttttt

Les deux premiers disent ensemble au troisième: Ha t´es encore vierge.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:03:56

Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:01:21
Ouais c´est ca kaz tu dis ca car c´est toi qu´on (je) niaise.
===
Je te demande d´arrêter de me taquiner sur une chose qui n´est pas vraie. C´est simple pourtant !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:04:04

ZeRO4ever Posté le 04 octobre 2005 à 00:03:30

Parce qu´on vit dans un monde de Délingués tous nées d´une même chienne qui passe son teps a se fairechier a la raie
===
PTDR!!! :rire:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:05:04

T´as gay d´abord. So va etre si triste.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:05:22

alors repond a sa si on deteste la vie pourquoi on la vie si c´est juste pour gueuler une jounée de plus?est tof ma question

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:05:33

Forum : Québec Liste des forums

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 1721 | 1722 | 1723 | 1724 | 1725 | 1726 | 1727 | 1728 | 1729 | 1730 | 1731 | 1732 | 1733 | 1734

Première page Page précédente

KaZzou Posté le 03 octobre 2005 à 23:59:49

Full Non pas du tout, c´est que oui c´est amusant de taquiner mais y´a des limites et ça devient énervant pour la personne visée.

ZeRO4ever Posté le 03 octobre 2005 à 23:59:53

Peace

Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:00:22

ZeRO4ever Posté le 03 octobre 2005 à 23:52:51

¨Tu as raté beaucoup de cours, ce qui nous prouve que tu n´as pas l´air bien motivé a l´école.
Nous t´invitons donc a te présenter le le Vendredi 7 Octobre (normalement congé) afin de participer a une matinée d´activitées de motivation."

Tu m´invites?

KaZzou Posté le 04 octobre 2005 à 00:00:54

Lorsqu´une fille se met à dos à un mec, ce dernier ne la sautera pas soudainement. Pourquoi un homo le ferait lui ?

Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:01:21

Ouais c´est ca kaz tu dis ca car c´est toi qu´on (je) niaise.

ZeRO4ever Posté le 04 octobre 2005 à 00:01:22

Si elle croit que je vais me présenter a sa journée et me réveiller a 7h00 am, cette enfant de pute

gtapowa Posté le 04 octobre 2005 à 00:01:34

Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:00:22

Tu m´invites?
===
ptdr

nemesis Posté le 04 octobre 2005 à 00:01:35

KaZzou Posté le 04 octobre 2005 à 00:00:54
Lorsqu´une fille se met à dos à un mec, ce dernier ne la sautera pas soudainement. Pourquoi un homo le ferait lui ?

pcq le monde est bourré de préjugés?

starnv12 Posté le 04 octobre 2005 à 00:01:40

quand on aime une fille sa veux pas dire que a nous aime alors pourquoi on lui dis?

gtapowa Posté le 04 octobre 2005 à 00:02:46

demande sa a une amie fille !!

ZeRO4ever Posté le 04 octobre 2005 à 00:03:30

Parce qu´on vit dans un monde de Délingués tous nées d´une même chienne qui passe son teps a se fairechier a la raie

Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:03:51

J´ai une blague.

C´est trois gay dans un ascenseur.

Le premier pète et ca fait: Fiouuuuu

Le deuxième pète et ca fait: Fiouuuuu

Le troisième pète et ca fait: Prouuuutttttt

Les deux premiers disent ensemble au troisième: Ha t´es encore vierge.
===
j´ai envie de rire mais je rie pas pour faire plaisir a KaZ :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:06:10

putain de copier coller :o)) :(

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:06:14

starnv12 Posté le 04 octobre 2005 à 00:05:22

alors repond a sa si on deteste la vie pourquoi on la vie si c´est juste pour gueuler une jounée de plus?est tof ma question

Pour faire chier les autres :fou:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:06:15

Full :d) Pas moyen de t´arrêter :hum: T´as quel âge dis ?

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:06:20

Parce que la life c´est ca :hum:
Fucking Life

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
04 octobre 2005 à 00:06:47

Full_Blaster Posté le 04 octobre 2005 à 00:03:51

J´ai une blague.

C´est trois gay dans un ascenseur.

Le premier pète et ca fait: Fiouuuuu

Le deuxième pète et ca fait: Fiouuuuu

Le troisième pète et ca fait: Prouuuutttttt

Les deux premiers disent ensemble au troisième: Ha t´es encore vierge.
===
j´ai envie de rire mais je rie pas pour faire plaisir a KaZ

comme sa c´est mieu :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment