En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:34:20
Bam Que signifie ce "56" dans tes pseudos ?
IceBowser_129
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:34:46
J´aime bien ma cdv,cv´est tiré d´un discours de Kombayn Nikoladze ^^
abatmasterten56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:35:00
mon nombre prefere
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:35:59
Ah bon ! Le mien c´est le 13 Relié au Vendredi 13
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:36:34
moi c´est 0 parceque je il me represente bien
IceBowser
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:36:50
Moi j´ai plein de chiffres dans mes pseudos ^^
IceBowser n°128,129,162,163,62,181,347... O_o ^^
Kaz imagine un peu mon pseudo en red,ca va faire agréssif ^^
Bammargera56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:36:50
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:38:03
Starn Ptdr!! Bien trouvé Ice Ouais...le mot Ice plutôt ça fera très zarbi. Je le préfère en bleu
IceBowser
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:38:10
Humph BAmmangera56 est inutilisable. : (
Pour ca ^^
IceBowser
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:38:55
IceBowser_163 aura bientot les 400 jours d´ancienneté ^^
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:39:10
Bam AU début, tu ne savais pas comment écrire Margera ou quoi ?
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:39:38
c´est simple pour marguera moi je prend exemple sur marguarine
Bammargera56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:39:46
IceBowser Posté le 03 octobre 2005 à 22:38:10
Humph BAmmangera56 est inutilisable. : (
Pour ca ^^
pour tout dire je me le suis faite hacke
IceBowser
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:40:51
Si seulement je puvais retrouver 163...
Bam -> T´as posté en bleu avec un mail dedans une fois? ^^
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:41:18
Bam Des excuses
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:42:19
en bleu me demande J´ai quel look
Bammargera56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:42:35
IceBowser Posté le 03 octobre 2005 à 22:40:51
Si seulement je puvais retrouver 163...
Bam -> T´as posté en bleu avec un mail dedans une fois? ^^
IceBowser
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:42:40
Au fait kaz,pourquoi tes pseudos Extexior,Kazien et Kazito ont été bannis? Oo
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:42:57
Un look très shtroumph
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:43:28
c´est mieu que rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm