En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:46:34
Ha kaz, cet étât d´interrogation ne fait qu´empirer ta situation et viens à confirmer certaines choses.
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:46:57
J´ai trop hâte à ce soir 21h Three Hours of Pure Wrestling
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:47:19
Full Tais-toi
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:47:37
Je devrais me baptiser: Le_Sage.
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:48:02
KaZ > on le sait ta pas beosin de le cacher
PS3_Goddess
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:48:14
Baby!
nemesis
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:48:43
One nothing wrong with me Two nothing wrong with me Three nothing wrong with me Four nothing wrong with me
One something´s got to give Two something´s got to give Three something´s got to give
NOWWW!
LET THE BODIES HIT THE FLOOR!!!
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:48:43
Hyp´ So Hi
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:48:50
Ce est peut-être un signe.
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:48:56
je vien de me rendre de quelque chose...ques que je fais en vie pourquoi j´existe pourquoi je vie pas ailleur pourquoi j´ai pas été amoureux encore d´un fille qui m,aime non mais faut y penser
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:49:45
Starn, le philo du forum
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:50:05
Full Qui sait ?
Full_Blaster
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:50:09
Va sur le forum de philo au lieux de nous emmerder jp #2.
ZerO4ever
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:50:42
École de MEEERDE !
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:50:49
je suis philo une fois sur 2 alors vaut pas la peine d´aller la
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:51:11
starnv ...go to filo!!
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:51:14
Zee´ T´es pas le seul vieux
Gtapowa
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:51:42
zeerow!!
KaZzou
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:51:58
Full Pour ma part, JP n´est pas emmerdant mais plutôt divertissant
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:52:40
je suis un divertissment public
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm