bye ice
J´viens d´apprendre que mon voisin est français
tu l´apprend tard meme moi je le savais
Bah non en faites il vient de déménager
euh...je le savais avant qui demenage
Tu devrais alors connaitre son nom
Aller dis moi
alexi?boby?george?roger?
m´en va manger bye bye
ol mo je reviens de manger. Vivement les rigatoni
WaZzZzZuuppp!!!!
On The oooad !
yaahh
ta parti sans me dire bye hier !! ! t´est allé te cacher ou ?? ?
Dans ma douche ! Mais si tu aurais rester, tu aurais su que j´étais revenu après 30 minutes
kaz toujours pres que je bouffe quest ta entre les 2 jambre ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-33243-15-0-1-0-0.htmouarf on n´est po fin
Oui j´avais déjà vu