moi...euh...0...J,ai bien dis que 0 me representais bien
PS3_Goddess
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:47:02
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:47:31
slaut so salut roger sa va vous deux?
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:48:01
salut*
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:48:31
Mouais sa va ! Toi ?
Bammargera56
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:48:40
SOPHIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! !!!!!
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:49:06
mouin sa va pas pire
PS3_Goddess
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:49:15
roger_barry
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:50:11
Bam est surexiter aujourd´hui ^^
IceBowser
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:50:16
Le 129 est mon chiffre fétiche ^^
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:52:26
fétiche est mon mot fétiche
IceBowser
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:52:47
Préféré est mon mot préféré !
Starnv12
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:54:49
punk is the master,the master is the power
IceBowser
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:55:20
Amis Québecois,je vous salue !)
Et oui,en france,c´est l´heure d´aller au dodo ^^
Bye ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm