y dise pas prendre de drogue c´est mal ben oui pis les epais y nous montrent un film avec du monde qui se drogue pis que y trouve sa le fun pis y a toujours des epais qui fons comme dans les film faque si y a des drogué dans ma classe c´est la faute du prof d´anglais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm