En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:03:51
roger_barry Posté le 01 octobre 2005 à 19:01:10 Ah ! Je vien de me rendre compte qu´ont étais samedi ! Je suis content je croyais qu´ont étais dimanche ! Je déteste les dimanches ! === Moi aussi...sauf le matin.
slizz
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:04:54
Tout le monde deteste le dimanche après midi
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:05:05
Afi death of season
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:05:12
C´est rai que y´a rien de plus plate qu´un dimanche après-midi ! Le soir c´est pas pire y´a Laflaque et tout le monde en parle
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 19:05:34
Test!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:07:06
Je déteste le Dimanche après-midi puisqu´on s´approche de plus en plus du Lundi matin
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:07:11
Bonjour. Je me présente: Adam-Fabien Blefson.
Connu étant le psychologue cinglé, drogué au suçons mauves ainsi que médecin professionel énergisé aux piments forts.
Toujours aussi original tes profils, KaZ...
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:07:48
c´est vrai qui est completement cinglé le psycologue
SauceBoule
Niveau 9
01 octobre 2005 à 19:08:31
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:08:48
Y´a aussi la nuit du dimanche-lundi, c´est toujours a se momment précis (a 95% du temps) que je suis insomniaque !
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:09:34
Lundi c´est la pire journée ! SauceBoule
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:09:35
Darky Merci
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:09:53
SauceBoule Merde alors !! Je me souviens plus de qui es-tu
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:12:26
Bon je vais jouer a cs, ou diablo 2, ou autres,
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:13:05
Àplus Darky
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:13:54
Salut Darky ! Bon moi je vais dinner, si sa continu comme sa je vais mourrir de faim ! A tento tout le monde !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:14:34
Et moi j´ai une folle envie de pisser et je dois me doucher
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:15:56
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 18:54:45
Lizardo Tu fêteras ton 200ème jour d´inscription demain. N´est pas fantastique ?
Oui et bientôt mes 2 ans avec Lizardoman!
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:16:20
Soit me revoila
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:17:32
LiZ Oui mais Lizardoman n´est plus que poussière À moins que je sois en retard dans les news Olrav
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm