En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:34:59
m´en fou moi ze veux KaZ modero, je suis pas inconnu; ici, peut etre mais sur san andreas
Je connais bien kaZ et je suis sur qu´il sera super pour ce poste,
désolé roger mais toi je te connais pas
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:36:04
Olrav, normal que tu me connaisse pas, t´est jamais venu ici avant aujourd´hui ^^
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 18:36:16
Même, les votes ne sont qu´une partie des points de réfléction donnés aux admin´ pour élir un modéro.
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:36:35
rise against-give it all
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:36:43
meme pas vrai roger je suis venu il y a 3 jours
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 18:37:17
Tiens, prends ça sapajou! ^^
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:38:29
Lizardo Posté le 01 octobre 2005 à 18:36:16 Même, les votes ne sont qu´une partie des points de réfléction donnés aux admin´ pour élir un modéro.
Sa veux dire qu´ils nous surveillent
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:39:30
oué hop hypolisse; ne prend pas garde a mon fifrelin d´ironie, je suis de belgique
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 18:40:58
Nan mais ils font une petite recherche sur ton pseudo dans le forum, si t´as créé des topics utiles etc... ;)
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:43:00
Areuh ! Je vais faire un tour sur le forum paranormal et je reuh après
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 18:43:28
Moi j´va sur GTA^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:43:37
tout a fait
Enfin bon rien n´ébranle le légitime regard du kazzibou dans la foret d´érable
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:45:20
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:46:10
Salut Darky
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:46:14
So,
Je retroune sur mario kart, et un peut sur san andreas,
bonne chance a kazz en tout particulier, et aux autres quandidats pour etre fair play
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:46:44
salut dark
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:47:16
Slt roger, sa va ? Mon PC est formatter me sens tout propre
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:49:03
Mario Kart
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:49:29
Ouais moi sa va, a matin un gars de vidéotron est venu aranger mon internet alors j´aurais plus de problème ! Toi sa va Darky ?
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:50:35
Moi aussi sa va très bien ! Slt kazz et starnv, sa va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm