En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:04:43
Bam !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:06:03
Non c´est pas Bam ! La vraie Bam est bien plus belle
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:06:34
d´acc avec toi kaz
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:06:46
Huhuhu
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:07:25
Cool !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:09:50
Boule de foin qui passe...
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:10:06
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 18:06:03
Non c´est pas Bam ! La vraie Bam est bien plus belle
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:10:19
Boule de foin qui passe 2...
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:10:40
boule de foin qui frape un mur*
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:11:24
Mur qui se fracasse *
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:11:25
m´en va manger bye
bam content que tu aille ris
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:11:43
Bye STarn !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:12:08
starnv
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:12:14
ais qu´est-ce que je fais a nieser a cette heure ? Je bouffe et je décampe
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:13:28
Savez-vous pourquoi les chinois ne garent pas leur moto dans mon garage ? Réponse : Car dans mon garage Yamamoto
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:13:44
...
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:15:04
Trop même !
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:15:33
bon ok
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:15:48
Olrav va venir
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:16:55
ya des jokes de meilleurs qualité !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm