En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:52:21
moi sa va super!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:52:31
Darky, j´adore lol Oui ça va et toi ?
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 18:53:09
Waouh, le pseudo DarkVador, on se demande bien d´où il vient... ^^
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:53:27
Bah oui sa fais jolie Darky
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:53:39
dry kill logic rot
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:54:45
Lizardo Tu fêteras ton 200ème jour d´inscription demain. N´est pas fantastique ?
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:55:46
Ouais c hot^^
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:56:08
Je parlais de Darky qui est hot...
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:56:58
KaZ c´est bien mieux
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:57:28
Moi aussi sa vas KaZ comme je l´avais dit un peu plus haut^^
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:58:51
Pff tu n´y connais rien Kazzou ! Tout le monde sais que barry c´est mieux que Kaz
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:59:19
Je commence à m´ennuyer de Knight...
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:59:40
C´est sur que les concierges...
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 18:59:52
Dark bat tout !
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:00:33
les pistolet rose:libeté
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:00:53
POD - Boom
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:01:10
Ah ! Je vien de me rendre compte qu´ont étais samedi ! Je suis content je croyais qu´ont étais dimanche ! Je déteste les dimanches !
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:01:35
Knight... il joue tlt à NHL 2006...^^
roger_barry
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:02:32
Les vulgaires machins - Antidépresseur
DarkVador
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:03:28
Benny Benassi - Satisfaction
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm