En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:17:47
moi je suis asser content de mon pseudo olrav boroniski vous aimez ma cdv
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:18:49
Et la mienne ?
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:18:58
l´histoire des pseudo bannis
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:20:13
Arf !! Quelle tragique époque Mais bon cest du passé et sans cette histoire, j´aurais pas ce pseudo
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:21:23
Ça fait un sale plaisir de vous revoir Mes vieux zamis
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:22:06
Putain Olrav !! T´es rendu à 13.000mess. Nom d´un palmier !! !!
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:22:13
P´tain, je reveux mon Lizardoman :bip: :´(
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:22:43
Ah ouais! Où est-ce que tu postes tout ça mon garenne? ^^
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:23:34
birn sur les forums mario c´est pas si mort que ca les amis
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:23:50
Vise un peu les forums dans sa CDV. Surment là-bas
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:24:11
J´ordonne qu´on me rende mon pseudo Lizaroman, ou sinon, un p´tit dénommé Lizard. :ecroc: ^^
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:24:28
Parlant de Mario Je me suis acheté un Gamecube et j´ai eu Mario Kart Double Dash. Déchirant
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:24:31
Pof lizardoman et olrav
sinon bah mario kart on arrive a faire 2000-3000 messages semaine quand meme , donc en gros on est tranquille et on poste bien
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:25:14
Ah ouais quand même, 14.000 posts en 235 jours! :chapôpointu: ^^
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:25:17
Mario Kart DS ?
ariani24
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:25:45
tou le monde! vous allez bien?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:25:51
Lizardo Rien n´égal à l´époque où je postais avec Kazito. 10.000mes en 2 mois
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:26:02
oui et encore lizard, j´ai utilisé ce pseudo a partir de 30 seconde donc 70+- car j´ai pas attendu les 61
oui mario kart DS kaz
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:26:08
Ari La forme ma zolie ?
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:26:13
Gnarf, j´ai 5 minutes de perdues et je vous les consacre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm