En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:32:30
En tous cas, Fido, moi, YoSh & Chaos seront pas dessus, ça c´est clair^^
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:33:10
Et pourquoi pas ?
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:33:27
Moi ca risque d´être créer des new realz, poster une fois par s´maine, et ca finira la.
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:33:54
Parce que, c´ets pas eux qui ont créé les Realz, si ya des Realz, Zee doit les créer
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:34:29
Zee
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:34:51
Le topic est à tout l´monde ok, mais Zee doit le créer et s´il veut pas, qu´il donneson acord, au moins, pour que qqn d´autre le fasse...
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:35:08
ARf moi je retroune jouer a la ps2 les mecs je re apres )
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:35:10
Lizardo Posté le 01 octobre 2005 à 19:33:54 Parce que, c´ets pas eux qui ont créé les Realz, si ya des Realz, Zee doit les créer === Et moi ? Tu m´oublies ?
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:35:34
Bonne partie Olrav
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:35:45
Putain, je kiffe dire "Zee", ça m´rappelle l´aut´ soumis de GTA avec sa boutique de jouets! xD
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:36:02
Les Realz n´ont pas de chef, pas de leader, pas de créateur Ce sont tous les Realz qui ont créé les Realz, parce que sinon on en serait pas la. Il font l´accord de tout le monde.
All together we rule
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:36:04
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:36:56
Je croyais que c´était déjà décidé : Sur Gta4, Drax et Nel créeront les Realz Grove Families.
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:37:18
Jamais on a décidé de ca ensemble.
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:37:26
Ouais mais quand j´ai vu comment ils ont dit ça, ça m´a énervé quoi, allez hop, on créé les Realz, c´esr reservé VIP, poussez-vous mesdames et mesdames
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:37:48
Bon, j´ai des cop´ qui M´attendent moi, Bobaille les namis!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:38:19
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 19:37:18 Jamais on a décidé de ca ensemble. === T´étais peut-être pas là !: (
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:38:19
Arf, chez moi la journée est finie, bande de chanceux^^
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:38:52
À plus Zee´
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:39:09
Nan, ILS ont décidé ça, j´suis désolé, j´veux pas d´un nom aussi Hach´ié moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm