Mouais c´ets normal, y´a des inconnu qui ont voté pour toi et la modo qui a commencer les élections va faire des statistiques et certains votes seront enlevé aux candidats. Mais bon moi je garde espoir, regarde un peu, je suis juste en arrière de toi 