En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:26:19
Allez jeum barre mÔa, Plu$se tout l´monde, Michel´z compris^^
ariani24
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:26:34
oui la forme jvais bien
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:26:52
Bon, si Zee arrive, vu qu´ça fait un bail keuj le vois plus, je reste un peu^^
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:27:00
Avec Lizardo, Olrav ainsi que Zero qui vient d´arriver...ça fout une ambiance de Realz
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:27:30
Ari Vas vôté
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:27:49
Ouais, j´pense qu´aux prochaines vacances on devrait faire le rebirth des realz, et faire péter les 100.000! ^^
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:27:58
C´est que 5 minutes han
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:28:24
iark c´est pas fameux comme toune sa
pistolet rose-dimanche d´automne
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:28:41
Et pourquoi pas faire les Realz version québéçoise ?
Non cé pas une bonne idée
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:29:08
Quelqu´un a Fable sur PC ici? =)
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:29:26
Les Realz c´est Gtaien only
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:29:29
Ari Je t´ai dans ma liste MSN ? Si non...add-moé dont :cool`:
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:29:57
distubed stricken
OlraV_BoroniskI
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:29:57
Non kaZz
par contre moi je suis content d´avoir quitté san andreas meme si vous me manquez, c´est l´ambiance du forum que j´aimais pas
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:30:00
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 19:29:26 Les Realz c´est Gtaien only === C´est ce que je me disais !
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:30:59
San andreas il suce plus qu´une pute surchargée maintenant
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:31:01
Olrav Ouais !! Jamais je n´aurais penser quitter "définitivement" SA mais bon voila que c´est fait et j´en suis heureux. Remarque que le Forum Québec m´a beaucoup aidé mais c´est un détail
lizardo
Niveau 11
01 octobre 2005 à 19:31:23
Ouaip, t´as vu Zee, Nelsug veut créer les Realz de GTA4 et les renommer "Realz Grove Families"! xD
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:32:12
LiZ Nel et Drax. Nel est passé tout à l´heure et il ne savait pas s´il sera présent pour Gta4
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:32:16
Arf
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm