En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:14:05
Wait & See !!
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:14:41
Tiens une boule de foin qui roule en plein milieu de l´epace mort.
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:15:15
manque plus que les cowboys!!
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:15:20
je suis pas romantique J,ecris juste des poeme
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:15:36
Gtapowa profites de ses 30 secondes
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:16:38
tk m´en va manger bye
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:16:46
ouais mais bon je vais allé souper ya pas trop l´air a vouloir me rentrer nemesis !! ! bon bye tlm @+
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:17:48
je dois partir les gars. Pensez à mon défi 1 smiley par message.
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:20:47
caliss c ben fif sa va don ben mal changer de mdp caliss
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:21:01
Bon aller je me tcho´
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:23:55
caliss oubli sa sry jv.com veut me faire chier on dirai ben...
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:30:38
c´est pas dure me semble du marke ton mot de passe tu marke le nouveau nah ??
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:38:53
up
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:43:05
re up mais bon jmen vais jouer a san andreas moi salut
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:43:48
non je suis ttout seul
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:45:57
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:46:19
Reuh.
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:46:55
ah bin du monde salut!
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:47:39
llo0l salut!^^ sa va vous autres?!
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:48:12
pas pire toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm