En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:28:19
50 cent - Candy shop
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:28:31
la vie est injuste a quoi bon la vive si on ne peux pas vivre L´amour j´ai toujours cru que un jour on m´aimerais pour se que je suis maintenant je vois que j´ai toujours été dans le mensonge la vie ne me ser a rien soufrir ou mourir ceci est mon choix si la mort est cruelle le vie que je vie L,est encore plus je voudrais ne jamais etre venu dans ce monde l´amour n´existe pas pour moi si je dis adieu c´est pour moi et non pour les autres...
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:28:39
La porte comme tout le monde
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:29:01
Bah oui ca va toujours :0
fan_de_kirby Posté le 28 septembre 2005 à 01:24:29 gtapowa Posté le 28 septembre 2005 à 01:23:30
system of a down - sugar
Sugaarrr!!!! trop bonne!
J´écoutais justement une vidéo de snowride avec cette toune la dedans!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:29:15
nah je blagais le rap sa sent la merde!!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:29:16
metro System of a down
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:29:39
Sugar cé vrai qu´elle esr bonne...surtout avec du sucre
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:30:06
metro nah connais pas elle
so> ki se ressenble s´assemble
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:30:51
KaZ ta oublier le lait
mais nah rete chummy
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:30:56
Elle voulait peut-être parler de SOAD à ´époque où ils se pratiquaient dans l´métro
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:31:20
Le lait ?? ? Cé toi qui est lait
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:31:25
rete-->reste mon doight a fauché
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:31:31
gtapowa Posté le 28 septembre 2005 à 01:30:06
metro nah connais pas elle
so> ki se ressenble s´assemble
tu devrait l´entendre!!! (elle est pas sur aucun de leur cd je pense... mais elle est troooppp bonne!)
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:31:55
T´as le doigté qui dérape
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:32:37
appart soad kesque d´écoute ?? desfois qu´on a dautre groupe qu´ont aime
soad - Chop suey
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:33:42
Metallica...Rob Zombie...Disturbed...Mes 3 préf´
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:34:15
J´ai du Soad sur mes CD gravés mais maintenant je trip plus sur le Metallica et Disturbed
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:34:15
un humoriste a dit .... he hum : le drapeau du québec c la 20 pi la 40 pi de l´herbe a puce dans les coins
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:34:35
Gorillaz - Dare
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:35:10
gtapowa Posté le 28 septembre 2005 à 01:34:15 un humoriste a dit .... he hum : le drapeau du québec c la 20 pi la 40 pi de l´herbe a puce dans les coins === Ouin j´avais déjà entendu un affaire du genre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm