En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:37:46
bam
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:38:11
En effet, la pizza delissio porte mal son nom !
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:39:56
lolll est bonne... mais pas beaucoup...... pis de toute facon la meilleur pizza c´est celle de ma mère! lolll
_cky_
Niveau 7
28 septembre 2005 à 00:40:30
poudy
roger
seskoisa
SOPHIE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:43:19
Waaah ont est pareil fan_de_kirby, moi aussi ma préféré c´est celle de ma mère
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:43:56
Wô Bam
_cky_
Niveau 7
28 septembre 2005 à 00:44:07
moi ses celle qui est le plus pres de chez moi
Seskoisa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:44:28
cky
T´as besoin d´un câlin?
Roger
En fait avant je la trouvais acceptable (quand t´as faim, tu bouffes^^), mais ma mère est pas là et avec mon talent de cuisinier, la seule chose que j´ai trouvée à faire c´est d´la vieille Delissio qui traînait dans le frigo... Tout ça pour dire que j´ai envie de dégueuler.^^
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:44:53
PS3_Goddess Posté le 28 septembre 2005 à 00:43:56
Wô Bam
oui ??
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:45:48
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:45:52
j´ai eu drois a mon coeur priver lol
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:46:20
roger_barry Posté le 28 septembre 2005 à 00:43:19
Waaah ont est pareil fan_de_kirby, moi aussi ma préféré c´est celle de ma mère
rien de meilleur q´une bonne pizza maison!!! en plus que jen mange a chaque vendredi!^o^
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:47:24
Jmen vas jouer a cs
roger_barry
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:47:29
Salut Bam
Seskoisa > Même chose que pour moi, mais grace a ma persévérence j´ai appris a faire des oeuf alors je suis plus obligé de mangé ds horreur quand mes parents sont pas la
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:49:16
J´vais manger. @tantot
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:49:36
a tent tot
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:49:41
bye bye soso
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:49:54
la meilleur chose a manger quand tu veux pas te forcé c´Est dla soupe lipton! cé tellement bon!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:51:22
a tentot si tu revien!^^
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:52:24
No f´n school friday !! ! And yah ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm