En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Seskoisa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:49:46
Starnv est poète?
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:49:48
moi sa va bien!^^
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:50:50
je fais des poeme surement une des seule chose pour quoi j´ai un minimum de talent
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:52:07
REUH!!!
Seskoisa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:52:37
T´en écris beaucoup?
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:52:44
re so!
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:53:20
PS3_Goddess Posté le 27 septembre 2005 à 23:52:07
REUH!!!
reuh?
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:53:41
ben en fais sa fais pas si longtemp que j´en ecris mais J,aime quand meme assez sa
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:53:47
Reuh = Re...
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:56:24
PS3_Goddess Posté le 27 septembre 2005 à 23:53:47
Reuh = Re...
hooooo!!!!! reuh! loll sa va bien toi?
_cky_
Niveau 7
27 septembre 2005 à 23:57:53
re tou le monde
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:58:22
re!
Seskoisa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 23:59:41
Ah c´est l´fun que tu t´intéresses à ça.
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:01:11
peux pas croire que l´année passé j´avais tent de misere en poésie quand finalement c´est full facile
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:08:17
tu m´as quitté mon coeur est briser mais peu importe J´essai de la cacher plus jamais je ne t´entendrai me dire je t´aime desormais c´est un autre qui entendra ces mots pour moi l´amour n´est que passé maintenant je voudrais retourner ver le passé pour ne pas vivre cette peine ce coeur briser que tu m´as donné je voudrais que le monde sache que je t´aimais mais maintenant tout est fini je ne veux plus de ma vie je te quitte sur ces mots ne revien jamais pour me parler car plus jamais je ne t´ecouterais...
Seskoisa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:08:18
J´dirais pas que c´est si facile... Pour le moment tu fais du vers libre, mais quand tu vas avoir un nombre de pieds constant à chaque vers, tu vas trouver ça beaucoup plus compliqué...
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:08:48
bah tk c´est quand meme le fun a faire
DarkVador
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:15:30
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:15:33
Moi pi la poésie la....
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:16:02
chacun ses gout
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm