d´habitude dans les poème il y a tj un meme nombre de sons a chaque ligne
j´ai pas apris se regle la(ouf je vien de me trouver une bonne excuse)
Un nombre de sons?
Je trouve que tu devrais mettre plus de méthafore, sa rendrait ton poème encore plus beau.
Ben par exemple :j´aime le chocolatj´ai-me le cho-co-lat6 sons, jm´en rappel pu du vrai therme a ca lol
y parle p-e des rime?
Un nombre de pieds qu´on appelle ça.
C´a s´appel pas un son, c´est une syllabe !
miam de la gomme au kiwi
Ouais c´est ça syllabes je m´en rappelais plus^^
Ouin des pieds pas des sons
ouin de la gomme pas de la...euh....biere!
J´veux pas te contredire roger mais c´est les pieds, pas les syllabes...
demandai moi pas pourquoi j´ai mis je sais pas
starnv
Suis-je le seul à trouver que la pizza Delissio est loin d´être délicieuse?
http://omega.darkthrone.com/recruit.dt?uid=V30277I30328E30311X30277C30379
Cliquez la dessus puis sur le mot après svp