KaZzou Posté le 28 septembre 2005 à 01:03:03
F2k Cé naturel chez moi Au faites, ça dérange aps que je te surnomme F2k ?? Cé beaucoup moins long :o)
sa me fait rien!^^ je veux juste pas quond me surnome face de chat poilu rayez au crayon de feutre.... 