moi j´aime tout lé styles de musqiue^^ (oui meme le rap, R&B, hip hop
lollll) mais bon... j´avoue que jsuis pas forte sur le country... lolllll!!! mais bon heu ds le rock/metal pis tout lé dérivé possible (pasque ya beaucoup trop de catégorie de musqiue et que je cé pas exactement ds quoi lé situer... lolll amis bon... heu j´aime le system of a down... ensuite sa va pas mal diféré... In Flames, jconnais un peu QuietDrive, Mudvayne, Trivium, Kittie (yaaayyy fille du métal!!!) heu, mais jé a peu pres 3-4 toune dé groupe que jnomme (sauf In Flames) ... mais bon tout sa pour dire que j´aime tout!!!