fan_de_kirby Posté le 28 septembre 2005 à 01:08:26
roger j´adore ta carte de visite avec le drapeau de ps2 ^^
(jé du temps a perdre je ragrde toute lé carte visite et jé regardé la mienne et chui proche de 400 mess! ^^
faute de frappe... pas 400... 4000 lo0lll!!