En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:20:00
Si tu aimes le soleil, tapes des mains
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:20:17
Ca va bien BB?
Clap Clap!*
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:20:33
c´est tellment original
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:21:01
Gtapowa Nous on en a pas...cé mama qui me l´a dit
Non sérieux cé les profs qui l´ont dit et ça été officiel lorsque le directeur nous a remit une feuille
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:21:06
Clap Clap !! !!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:21:39
Beubé Comme toujours And yah ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:21:56
moi jé de l´école vendredi!
KaZzou Posté le 28 septembre 2005 à 01:20:00
Si tu aimes le soleil, tapes des mains
:clap: :clap: moi je l´aime bien le soleil!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:21:58
mais j´aimerais bien recevoir la feuille moi aussi tu me la passe pour que je la fotocopie et que je la donne a mes ami !! !
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:22:23
la la la la la la!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:22:25
Disturbed - Liberate
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:23:30
system of a down - sugar
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:24:29
gtapowa Posté le 28 septembre 2005 à 01:23:30
system of a down - sugar
Sugaarrr!!!! trop bonne!
plus rien- les cowboys fronguant!^^
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:24:31
starnv pourquoi tu composerait pas un autre poemes d´amour !!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:25:36
Scoop* : J´ai un rhume...
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:25:36
wais je sais quelle est bonne
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:26:14
J´ai le goût d´inventer une citation à propos du rhume mais je trouve pas
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:26:38
Scoop* en s´en tabernacle !! !
soad - Psycho
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:26:53
KaZzou Posté le 28 septembre 2005 à 01:25:36
Scoop* : J´ai un rhume...
=o éternu pas trop fort jva attraper ton rubhe (haaa sa commence déja je dit rhube!!)
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:27:02
Tiens pourquoi pas: Nez qui coule, soupe qui saoule...euh nah
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:27:33
KoRn - ANother Brick in the Wall
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm