CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:50:46

Nah, dans l'ouest. =p

Pas mal a la meme hauteur que Quebec, sauf que je suis completement a l'autre extremite.

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:51:28

Ah ok...ouan ya des indiens là XD

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:53:13

Trafic de tabac !!!!

wat

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:54:52

Heum...Hein? :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:55:42
  1. Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 00:53:13 Avertir un modérateur
  3. Trafic de tabac !!!!

wat

Haha, un peu, mouais. Surtout dans la zone amerindienne...

[the_lui]
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:58:57

Tu reste tu ara la frontière? :(

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:00:49

nahnahnah, j'reste au Temiscamingue(Hail!), pas dans le nord de l'Abitibi. ;p

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:02:55

Savez-vous guise, que la seule raison que je connais l'existence de l'Abitibi/Téminscamingue est parce que j'avais un projet sur cette région là en ~5ème année.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:11:21

Bah, 5e annee... c'est normal. =p

Par contre, ne pas savoir l'existence de l'abitibi-temiscamingue en secondaire 2 et + ... faut etre vraiment tard.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:11:45

Tk, j'vais me coucher, cya

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:15:08

Bonne nuit prince sucré.

lolwat

karl55
karl55
Niveau 8
10 juillet 2008 à 09:12:24

je travaille de soir donc chuis pas mal obliger de faire le night-life...lol

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:10:21
Kult-
Kult-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:42:51

Coulé Sciences Physiques 416 guise. :/

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:59:38

hâte de recevoir mon bulletin >.< tuhhh sinon mon bulletin des note de pas d'exam du ministère ça la de l'allure... 87% de moyenne pour la 4e étape :O sérieux s'ma meilleure année de secondaire a vie :O! juste parce que mes 3 options je les aimais, que c'est super rare qu'on poche ça et que les profs m'aimaient bien huhu :o)) tsé... 3 options que t'as presque toujours dans les 90 et quelques fois en haut de 85 ça aide pour une moyenne! plus la semioption de deux cours par cycle parce que j'avais math 514... (que encore une fois le prof m'aimait huhu) ça fait un beau bulletin ;o!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:03:44

Moi aussi j'ai eu une belle année. Reste à voir mon examen de français du ministère et celui de maths.

86% en 4ème étape de moyenne générale. :cool: En première j'avais eu 88% par contre. :(

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:30:21

J'ai passé mon permis :-d :fete:

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:33:01

NOONN FUCK FUUUUCK!!!!!! mon pseudo kirby est sur une autre adresse msn que mon habituelle pis la je suis pu capable d'accédder a mon compte hotmail sur celle qui a kirby!!!!! FUUUCK! Q_Q

Sophiss
Sophiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:34:17

Ça fait rien. Ton pseudo est quand même utilisable

kirby
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:37:22

peut-être... mais lorsque que je vais recevoir le message de nayru avec mon mot de passe pour comodératrice... c'Est la que la marde va arriver... et en plus je peux pu rien changer dans mon profil...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment