En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:50:46
Nah, dans l'ouest. =p
Pas mal a la meme hauteur que Quebec, sauf que je suis completement a l'autre extremite.
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:51:28
Ah ok...ouan ya des indiens là XD
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:53:13
Trafic de tabac !!!!
wat
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:54:52
Heum...Hein?
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:55:42
Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
Posté le 10 juillet 2008 à 00:53:13 Avertir un modérateur
Trafic de tabac !!!!
wat
Haha, un peu, mouais. Surtout dans la zone amerindienne...
[the_lui]
Niveau 10
10 juillet 2008 à 07:58:57
Tu reste tu ara la frontière?
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:00:49
nahnahnah, j'reste au Temiscamingue(Hail!), pas dans le nord de l'Abitibi. ;p
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:02:55
Savez-vous guise, que la seule raison que je connais l'existence de l'Abitibi/Téminscamingue est parce que j'avais un projet sur cette région là en ~5ème année.
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:11:21
Bah, 5e annee... c'est normal. =p
Par contre, ne pas savoir l'existence de l'abitibi-temiscamingue en secondaire 2 et + ... faut etre vraiment tard.
Sir_Lort
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:11:45
Tk, j'vais me coucher, cya
Fresh_Zero
Niveau 10
10 juillet 2008 à 08:15:08
Bonne nuit prince sucré.
lolwat
karl55
Niveau 8
10 juillet 2008 à 09:12:24
je travaille de soir donc chuis pas mal obliger de faire le night-life...lol
hâte de recevoir mon bulletin >.< tuhhh sinon mon bulletin des note de pas d'exam du ministère ça la de l'allure... 87% de moyenne pour la 4e étape :O sérieux s'ma meilleure année de secondaire a vie :O! juste parce que mes 3 options je les aimais, que c'est super rare qu'on poche ça et que les profs m'aimaient bien huhu tsé... 3 options que t'as presque toujours dans les 90 et quelques fois en haut de 85 ça aide pour une moyenne! plus la semioption de deux cours par cycle parce que j'avais math 514... (que encore une fois le prof m'aimait huhu) ça fait un beau bulletin ;o!
Superfullchill
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:03:44
Moi aussi j'ai eu une belle année. Reste à voir mon examen de français du ministère et celui de maths.
86% en 4ème étape de moyenne générale. En première j'avais eu 88% par contre.
Sophiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:30:21
J'ai passé mon permis
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:33:01
NOONN FUCK FUUUUCK!!!!!! mon pseudo kirby est sur une autre adresse msn que mon habituelle pis la je suis pu capable d'accédder a mon compte hotmail sur celle qui a kirby!!!!! FUUUCK! Q_Q
Sophiss
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:34:17
Ça fait rien. Ton pseudo est quand même utilisable
kirby
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:37:22
peut-être... mais lorsque que je vais recevoir le message de nayru avec mon mot de passe pour comodératrice... c'Est la que la marde va arriver... et en plus je peux pu rien changer dans mon profil...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm