En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sophiss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:07:58
Ouais ok c'est clair que j'allais sortir de quoi sur ma vie en disant "hello"!
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:09:46
Non justement, ce qui explique ma(notre) surprise. >_>
MalaKa911
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:09:53
OMG!!
YESSSS! Tu tiens un filon de lulz zee, lache le pas!!
Brb, popcorn.
Superfullchill
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:10:10
Elle a le droit de nous raconter sa vie si elle le veut. J'vois pas pourquoi vous êtes sur son dos comme ça. Au pire foutez vous-en de ce qu'elle écrit et passez à côté de ses messages au lieu de l'énerver et d'occasionner encore des chicanes pathétiques.
Sophiss
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:14:47
On est sur un forum... C'est comme un peu normal que le monde en vienne à parler d'eux et de leur vie!
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:16:05
"Tu tiens un filon de lulz zee,"
Un filon de lulz ? bdrqoi ?
Sig-Sauer
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:34:34
Lulzee.. amirite? ;o
Pi, la saison de balle molle?
akalaM
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:41:36
balle molle is for loosers man. skate is way bettah
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:43:16
Lolzee...hahaha. n1
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2008 à 22:43:36
Lulzee*. Avec un u, Zee. Un U. Un HU !
kirby
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:21:28
bonjour les amigos <3
Sig-Sauer
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:24:36
Tu madre es une amigos, gringo!
Como estas?
kirby
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:27:39
muy bien! y tu?! mi pequena naranja =D
Sir_Lort
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:27:48
mx? JAJAJAJAJA
Sir_Lort
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:29:53
Naranja, ah bin ;o C'est un personnage dans Grim Fandango (Influence Mexicaine)
Tout s'explique.
Naranja = orange
wat
Sig-Sauer
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:31:22
Ca chill, cha chille.
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:33:44
J'ai presque le goût d'utiliser mes "connaissances. en Espagnol acquises grâce au fabuleux programme d'Espagnol de 4(de base), mais je ne veux pas être ri de so fu all. ^_^
kirby
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:34:00
hoooo yé vraiment épicé le ramen au poulet épicé >.< (finalement pas mangé hier que je mange en smoment)
'x' huuu
kirby
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:35:17
zee j'ai eu de l'espagnol en sec 3 (ehhh en..2006) donc c'Est loin pour moi aussi... donc je suis autant nulle...
soy una naranja muy guapa! =D
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:35:33
Halleluyah.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm