En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:10:33
Re-populer Skype était le plan. Mais plus personne ne vient et tous les Skypeux ne sont pas disponibles ce soir so fuck it.
Warheart
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:11:27
J'ai eu une vie pendant 5 jours les mecs.
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:12:12
Une vie ? UNE VIE ?
Warheart
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:13:08
Yeah! Me demande si elle va continuer XD
kirby
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:13:13
zee bah je skyperais bien moi =O sauf avant j'ai des ptite choses a faire =O (ajouter des chansons sur un mp3 qui bug =D et qui décide qui jette des tounes quand ça lui tente ;o )
winter_storm
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:13:30
Ark, Mich renie /qc/ pour sa vie. Franchement.
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:14:05
Winter_Storm Voir le profil de Winter_Storm
Posté le 10 juillet 2008 à 22:13:30 Avertir un modérateur
Ark, Mich renie /qc/ pour sa vie. Franchement.
Inorite. SHUN THE NONBELIEVERS.
Je m'inquiète pour COke tho. Pas vu depuis 5 jours. QQ
mais p-t que coke est en vacance... genre... old orchard beach XD o.0!!
taxi_driver93
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:24:43
et chercher moi pas pour les 7 prochains jours, je pars pour cuba demain matin
ira_tenax
Niveau 9
11 juillet 2008 à 05:25:43
On dirait que jv.com a laggé, y'a comme plein de posts postés en même temps...
Superfullchill
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:25:55
Old Orchard c'est cool, mmkay? J'allais là tous les étés avant...
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:26:25
JV.com a un gros lag à tous les soirs, un bon 5 minutes tous les posts freezent.
PANIC !!1!!1
Warheart
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:28:15
Quake 2 est à 99,6%, yay
J'crois que je vais m'écoeurer rapidement... ou non.
Superfullchill
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:28:58
Funérailles demain.
kirby
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:29:19
that means.... SCAÏP!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:34:35
taxi_driver93 Voir le profil de taxi_driver93
Posté le 11 juillet 2008 à 05:24:43 Avertir un modérateur
et chercher moi pas pour les 7 prochains jours, je pars pour cuba demain matin
Pas de chance que cela arrive. ;o
Superfullchill
Niveau 10
11 juillet 2008 à 05:34:59
Émi Suis dessus...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm