- Fresh_Zero Voir le profil de Fresh_Zero
- Posté le 11 juillet 2008 à 20:37:45 Avertir un modérateur
- Oh hai.
Pas d'anecdotes sur ta vie ?
Chaque fois que je poste (même si c'est juste "allo") y'a toi ou j'sais pu qui que m'dites un truc genre "40% yayayayayyayayay" ou bin "Pas d'anecdotes sur ta vie ?". Wtf là?
S'cusez moi si j'ai une vie pi que ça vous rend jaloux ou frustré quand j'en parle
Tk ça vient gossant à longue là.....