CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kirby
kirby
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:17:15

frak :d) ton frere? eh?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:18:03

Je dessine bien. J'ai fait plein de beaux dessins à Malaka sur MSN l'autre fois. He liked 'em. ^_____^

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:18:21

http://laran-flingo.deviantart.com

Mon frere, eh.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
12 juillet 2008 à 00:19:51

Allo.

kirby
kirby
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:24:39

super beau ses dessins :O y'a quel âge?

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:28:23

La ya 12 pis ses dessins la sont outdated de 1 an.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
12 juillet 2008 à 00:29:34

o0
Il est bon! :p)

JollyBeard
JollyBeard
Niveau 4
12 juillet 2008 à 00:33:53

Meh.
Chu capable de faire des faces, la:
http://img68.imageshack.us/img68/4062/pieqh5.png
Assez vieux mais yer kewl
http://img329.imageshack.us/img329/1514/colorsslot1rf6.png
Dessiné sur ma ds avec Colors!(r4ds ftw). Jsais, ya la peau trop foncée pis yer pas assez détaillé.

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:36:35

Émi add moi donc sur Skype, j'essaie de te trouver dans la base de donnée et je ne te trouves pas...

Superfullchill-

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:42:01

http://img214.imageshack.ack.us/img214/4375/fredzh0.png

Juste pour vous prouver mes talents en dessins. :fier:

Fait il y a 1 ou 2 ans.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
12 juillet 2008 à 00:43:13

I lold.

kirby
kirby
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:55:31

ho lol.... j'tarrivé pour rpendre mon stylet de ma tablette graphique... mais ma tablette je venais de la placer sur l'imprimante avant daller souper pour que a prennent pas trop de place... et la... comme jai dit jai pris mon stylet en revenant de souper et jsuis arrivé pour utilisé ma tablette graphique... jai fotuu mon stylet dans mon assiette de fraises vide XD... Eh '_'

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:57:49
  1. Frak98 Voir le profil de Frak98
  2. Posté le 11 juillet 2008 à 17:28:23 Avertir un modérateur
  3. La ya 12 pis ses dessins la sont outdated de 1 an.

Il a 12 ans et il a ecrit ca? wat?

Yeah...
Journal Entry: Fri Jul 20, 2007, 2:00 PM
It's been a damn long time since I've been on dA. Well, lets say it: I really don't like it. Too much people. And, I never get comments on my pictures. So, I searched a while for a pchat when I found that: artgrounds.com. It really is the best site ever. There's like 200 active peoples there and the sketcher is just awesome. Anyway, that's why I wasn't on dA.

What's up in my life? Err... I just got addicted to "Dungeons and Dragons". And, I'm a DJ on artgrounds.
I downloaded The Sims 2: Nightlife, University, Seasons and Open for Business.

Why am I saying that?... I mean, c'mon, no one will ever read this. *Sighs*. I'm so lonely these day....

JollyBeard
JollyBeard
Niveau 4
12 juillet 2008 à 01:12:52

Ben oui.

Frak98
Frak98
Niveau 10
12 juillet 2008 à 05:43:59

Skype?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
12 juillet 2008 à 05:57:54

Skype est re-mort. :l

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
12 juillet 2008 à 06:09:37

I'm on it.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 juillet 2008 à 07:47:01

Help guise ya un chat vraiment freak dans ma fenetre qui me fixe, jessaye de lui faire peur mais il reste là. WTF. Il a meme foncé dans la fenetre a 2 reprises. HALP

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 juillet 2008 à 07:49:39

Il est parti mais jia vraiment la chienne, jai peur quil ressorte de nul part et quil donne un autre coup

Jim_Jones
Jim_Jones
Niveau 7
12 juillet 2008 à 07:50:33

Hubert, le chat de la voisine, vient aussi se crisser dans ma fenêtre quand je joue à la Xbox 360 (Halo 3 :bave: ).

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment