Btw, me suis levé à 7h à matin à cause de mon rendez-vous chez l'podiatre à 8h, et là c'est malade comment je suis fatigué.
Vive le fait d'être adolescent, de grandri trop vite et de toujours manquer de sommeil.
Et avouez, quand tu crisse vraiment rien dans la journée, avouez que c'est épuisant rien faire, t'es mort à la fin dla journée, genre.