En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
12 juillet 2008 à 23:52:27
Tien, il y avait ça dans Harry Potter.
Delta_Tahomee
Niveau 8
13 juillet 2008 à 00:27:43
Sup boys?
[_snyper_]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:58:02
Party ce soir. (c'est rare ) J'sais pas pantoute de quoi ça va avoir l'air...
Yaquir
Niveau 10
13 juillet 2008 à 00:59:01
Alcool, sex, drogue et débauche. Ah, il y aura aussi un party :D
Pedro_br
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:07:59
Black out, herpes and AIDS.
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:08:50
Hihi. =3
[_snyper_]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:25:27
Je préfère la première version. :P Quoique la deu-- ...euhhh non, rien, la première, oui la première est meilleure. *sifflote*
Jim_Jones
Niveau 7
13 juillet 2008 à 01:28:13
Vas-tu essayer d'en pogner une ben saoule?
[_snyper_]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:34:58
Ça me paraît plutôt immoral comme concept.
Jim_Jones
Niveau 7
13 juillet 2008 à 01:35:59
Tu n'es pas sur Terre pour faire des choix moraux mais pour te reproduire
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:39:20
Biscuits Ritz avec du Nutella = Foodgasm.
Try it.
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:42:15
Marche aussi ridiculement bien avec du beurre de peanut, btw.
Jim_Jones
Niveau 7
13 juillet 2008 à 01:42:38
Gateau aux anges + fraises + crèmes.
Tu vas pleurer tellement que c'est bon
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:46:36
Je déteste les fruits, so pas de fraises pls.
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:47:09
Tralala~
[_snyper_]
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:50:55
Impossible que tu détestes les fruits... Pis des biscuits Ritz avec du Nutella ça me semble bizarre, mais avec du beurre de peanut ça a du potentiel.
Tacgnol
Niveau 6
13 juillet 2008 à 01:52:22
Creme glacée a la fraises dans laquelle on ajoute des cornichons et du vinaigre.
Qui dit mieux?
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:52:31
D00d, fruits/légumes je déteste ça je n'en manage JAMAIS.
Je vais crever dans le trentaine, wotch4it.
KaZzou
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:54:22
Je peux comprendre qu'on puisse déteste quelques fruits ou quelques légumes.. mais les détester tous? Nononononononoon!
Fresh_Zero
Niveau 10
13 juillet 2008 à 01:55:43
Je me force pour manger une pomme jaune par année, mais pour el reste, je suis pas capable. C'est juste pas bon. Pas de plaisir à manger ça = fuck it.
FEWD R3B3LZ!!1
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm