En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
kirby
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:35:48
en pijama
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:37:12
Bah tu connais plus de mots que moi.
kirby
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:39:52
bah pas grave... allé dit ce que tu sais :O je peut pas dire grand chose... je dit je suis une orange tres belle XD...je parle toujours d'orange en espagnol sérieux..
Sig-Sauer
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:39:55
Meh.. Jamais eu de cours d'espanol... Juste... randomly shouthing sentences and words.. y'know..
EL SOL ES UNA BOMBA ATOMICA!!
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:41:21
Sol = soleil amirite ?
Sig-Sauer
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:42:37
Si.
Kult-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:43:18
Tacos.
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:44:09
Mi mémoire (connaît pas le mot) es bueno. :D
kirby
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:45:39
tengo un lapiz en mis ventanas de mi nariz (je suis sure que c'est tres mal écrit mais je fais un effort XD )
Frak98
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:46:12
Hola, como esta usted?
Kult-
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:47:34
Usted, morir.
kirby
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:47:57
mi casa, es tu casa!
tu madre es caliente!
Hasta lavista baby!
=D voila tout ce quon a a apprnedre en espagnol pour réussir dans la vie
Necrowizard
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:56:54
Hola !
kirby
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:57:43
vamos sobre skype! porque skype es el amigo preferido del humano =D rrRRrRR
kirby
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:01:27
rah je fais une bele phrase complete et bien écrite et personne suis les conseils de ma phrases Q_Q
Necrowizard
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:03:02
bah... j'ai pas de micro moi Q_Q, sinon j'y aurais été
kirby
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:08:22
bon... ok alors =O
je suis dans un petit boost... je vais engenderer un nouveau dessin de mon topic de portrait du forum le tour de... metalman!
Frak98
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:09:39
aff faits en une coupe a soir, pls.
Necrowizard
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:13:07
genre jusqu'a moi... apres sa tu peux areter
Frak98
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:15:37
Mon frere pourrait dessiner ;o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm